BIENVENUE AU BUREAU ASSURANCE DE LIÈGE

Assurance auto

Remplissez le formulaire pour le calcul de votre assurance auto.

Grâce à  au simulateur assurance auto recevez votre devis rapidement et gratuitement

* indique un champ requis

QUI ET QUE COUVRONS-NOUS ?

Sont protégés par votre contrat :
• Vous et vos passagers,
• le conducteur secondaire et ses passagers,
• toute autre personne à qui vous prêtez occasionnellement votre véhicule.

Les biens assurés sont les suivants :
• Votre voiture,
• votre remorque lorsque son poids est inférieur à 750 kg, une fois chargée. Si le poids de votre remorque dépasse 750 kg, elle doit être déclarée sur votre contrat lors de votre souscription.

LA GARANTIE PERSONNELLE DU CONDUCTEUR

Elle indemnise en cas de blessures, d’invalidité ou de décès le conducteur à la fois victime et responsable d’un accident. Incluse dans chaque formule avec une indemnisation dans nos packs d’options.

LE BRIS DE GLACE

Nous prenons en charge la réparation ou le remplacement de votre pare brise, votre lune‘tte arrière et vos glaces latérales. En cas de réparation du pare brise par injection de résine, vous ne réglez aucune franchise.

LA GARANTIE DOMMAGES TOUS ACCIDENTS

Tous les dégâts subis par votre voiture lors d’un accident, que vous en soyez responsable ou non, sont pris en charge: chute d’objet, accident avec ou sans un autre véhicule. Par exemple, si vous retrouvez votre voiture emboutie ou vandalisée, sur un parking, sans responsable présent ou identifié, vous êtes indemnisé.

LES CATASTROPHES NATURELLES ET TECHNOLOGIQUES

Vous êtes remboursé pour les dommages dus à une catastrophe naturelle ou technologique, déclarée par arrêté ministériel. Lors de tels évènements, la franchise à régler est fixée par les Autorités.

L’INCENDIE

Votre voiture prend feu ou subit la foudre ? Vos dommages sont pris en charge. La garantie Incendie est également valable lors d’émeutes.

LE VOL OU LA TENTATIVE DE VOL

A la suite d’une tentative de vol, vous êtes indemnisé des frais de remise en état de votre voiture. En cas de vol, si votre véhicule n’est pas retrouvé au bout de 30 jours, il vous est remboursé sur la base de sa valeur au moment du vol.