BIENVENUE AU BUREAU ASSURANCE DE LIÈGE

L’Ardenne Prévoyante

Créée le 25 janvier 1914, L’Ardenne Prévoyante avait pour objet d’assurer contre l’incendie, les immeubles et objets mobiliers des habitants de Stavelot.

Au cours des années, L’Ardenne Prévoyante a diversifié ses activités.

Elle est aujourd’hui agréée pour l’ensemble des branches I.A.R.D. (Incendie, accidents, risques divers) et Vie.

Profondément attachée à sa région, L’Ardenne Prévoyante contribue activement à son évolution économique et culturelle.

L’Ardenne Prévoyante n’a cessé de s’adapter aux évolutions du Marché de l’assurance dans le but unique de servir au mieux sa clientèle.

Poursuivant continuellement cet objectif, L’Ardenne Prévoyante a délibérément choisi de ne commercialiser ses produits que via le réseau des courtiers indépendants, et ce, en ne collaborant qu’avec les plus professionnels d’entre eux.

Ainsi, L’Ardenne Prévoyante peut apporter à son assuré, en pleine collaboration avec ces courtiers indépendants, la solution présentant la meilleure adéquation entre son produit et le problème auquel il est confronté.

Par son implantation et par son adossement au plus grand groupe d’assurances mondial, L’Ardenne Prévoyante affiche clairement son positionnement : une très grande proximité et une puissance internationale.

L’Ardenne Prévoyante, par le biais de ses atouts (son idée de l’assurance, son positionnement, sa dimension humaine) a relevé dans le passé les nombreux défis auxquels elle fut confrontée ; L’Ardenne Prévoyante continuera à le faire face à son Marché futur.